Sélectionner une page

Chirurgies des membres

La silhouette des bras et des cuisses est très importante à prendre en considération. La chirurgie dans ce domaine est indiquée pour corriger les effets du vieillissement (lipofilling des mains) mais également pour traiter un excès de graisse (lipoaspiration) ou de peau après une perte de poids ou un relâchement cutané (lifting de face interne des cuisses ou de face interne des bras). Le Docteur CHATEL vous exposera les possibilités chirurgicales adaptées à votre morphologie.

Brachioplastie / lifting des bras

Après une perte de poids ou avec le vieillissement, un excès de peau au niveau des bras peut modifier leur aspect. Cet excès entraine une gêne esthétique, nue et à l’habillage avec un impact psychologique parfois important. La brachioplastie permet de traiter ce surplus de peau et de redonner aux bras un aspect plus jeune.

Cruroplastie / lifting des cuisses

Après une perte de poids ou avec le vieillissement, un excès de peau au niveau des cuisses peut modifier leur aspect. Cet excès entraine une gêne esthétique, nue et à l’habillage avec un impact psychologique parfois important. La cruroplastie permet de traiter ce surplus de peau et de redonner aux cuisses un aspect plus jeune.

Lipoaspiration de la culotte de cheval et des cuisses

Avec l’âge, la répartition des graisses peut changer et laisser par endroit des excès malgré un poids parfaitement normal, un exercice physique régulier et une alimentation équilibrée. Ces surcharges graisseuses entrainent une gêne esthétique, nue et à l’habillage avec un impact psychologique parfois important. La liposuccion de la culotte de cheval et/ou des cuisses permet de traiter ce surplus de graisse.

INFO COVID-19

 

Le Docteur CHATEL et son équipe sont heureux de vous annoncer la reprise totale des activités de consultation et de bloc opératoire.

 

L'ensemble des dispositions permettant d'assurer votre sécurité a été mis en oeuvre au cabinet comme dans les établissements de soins avec lesquels le Dr CHATEL travaille.